Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grey's Anatomy

Un forum pour parler de Grey's Anatomy, une super série médicale qui nous charme tous :D !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 2.04 Deny, Deny, Deny / Faux semblants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sydney
Admin
Sydney


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Dans les bras de John Sheppard :D
Date d'inscription : 19/07/2006

2.04 Deny, Deny, Deny / Faux semblants Empty
MessageSujet: 2.04 Deny, Deny, Deny / Faux semblants   2.04 Deny, Deny, Deny / Faux semblants EmptyJeu 10 Aoû - 18:04

Deny, Deny, Deny
Faux semblants


[Résumé à venir]
Revenir en haut Aller en bas
dreamer37

avatar


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2006

2.04 Deny, Deny, Deny / Faux semblants Empty
MessageSujet: Re: 2.04 Deny, Deny, Deny / Faux semblants   2.04 Deny, Deny, Deny / Faux semblants EmptySam 12 Aoû - 18:25

Trop sur les fesses a la fin Derreck pourquoi t'a pas signé Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Admin
Sydney


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Dans les bras de John Sheppard :D
Date d'inscription : 19/07/2006

2.04 Deny, Deny, Deny / Faux semblants Empty
MessageSujet: Re: 2.04 Deny, Deny, Deny / Faux semblants   2.04 Deny, Deny, Deny / Faux semblants EmptyDim 13 Aoû - 16:25

J'espère qu'il va lui demander si elle a un stylo ! Mdr Mais je crains guère que ça ne se passe pas comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meggy

Meggy


Féminin Nombre de messages : 67
Localisation : Dans les bras de Patriiiiiiiiiiiiiiick
Date d'inscription : 19/07/2006

2.04 Deny, Deny, Deny / Faux semblants Empty
MessageSujet: Re: 2.04 Deny, Deny, Deny / Faux semblants   2.04 Deny, Deny, Deny / Faux semblants EmptyDim 13 Aoû - 18:28

Roooo mais les filles c'est pas grave, vaut mieux qu'il choisisse Addison maintenant comme ça il pourra mieux revenir dans les bras de Meredith !! tongue geek
Revenir en haut Aller en bas
Maliang

Maliang


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

2.04 Deny, Deny, Deny / Faux semblants Empty
MessageSujet: Re: 2.04 Deny, Deny, Deny / Faux semblants   2.04 Deny, Deny, Deny / Faux semblants EmptyVen 18 Aoû - 13:48

Ah mais je hais ce Derek ! En même temps s'il avait été avec Meredith tout de suite ca n'aurait pas été drole.

ET vous savez ya une phrase de la mère de Meredith qui m'a frappé, mais je suis pas sur que se soit dans ce zod. Je pense même que c'est avant qu'on apprenne que Derek a choisit de rester avec sa femme. Enfin bref elle dit en parlant du docteur et de sa femme (je sais plus leur nom) "Il ne l'aime pas, mais il restera avec elle aprce que c'est sa femme". Ben c'est exacetement ce qu'a fait Derek je pense. Et ca nous donné la réponse avant de savoir ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
imblue

imblue


Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2007

2.04 Deny, Deny, Deny / Faux semblants Empty
MessageSujet: Re: 2.04 Deny, Deny, Deny / Faux semblants   2.04 Deny, Deny, Deny / Faux semblants EmptyLun 2 Avr - 3:47

Maliang a écrit:
Ah mais je hais ce Derek ! En même temps s'il avait été avec Meredith tout de suite ca n'aurait pas été drole.

ET vous savez ya une phrase de la mère de Meredith qui m'a frappé, mais je suis pas sur que se soit dans ce zod. Je pense même que c'est avant qu'on apprenne que Derek a choisit de rester avec sa femme. Enfin bref elle dit en parlant du docteur et de sa femme (je sais plus leur nom) "Il ne l'aime pas, mais il restera avec elle aprce que c'est sa femme". Ben c'est exacetement ce qu'a fait Derek je pense. Et ca nous donné la réponse avant de savoir ce qu'il allait faire.

oui, mais derek ne l'avait pas entendu la phrase de la mère de Mérédith, si je me rappelle. Mais je trouve que ses très bien qu'il ait choisi sa femme, je trouve sa tellement mignon, Mérédith ets juste une metteuse de trouble pis elle est full depress
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2.04 Deny, Deny, Deny / Faux semblants Empty
MessageSujet: Re: 2.04 Deny, Deny, Deny / Faux semblants   2.04 Deny, Deny, Deny / Faux semblants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2.04 Deny, Deny, Deny / Faux semblants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Les Urgences :: Les Tours de Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser